AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Le Staff  Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff  Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:22

Crats

Son rôle
Résumé sur notre chère Crats ...
Crats est une des deux fondatrices de ce forum. Elle s'est essentiellement occupée du codage, de la mise en place des lieux et tout le contexte sort tout droit de ... Sa tête ! Je lui dois énormément d'ailleurs pour toutes les idées qu'elle a eu car au départ, ce projet était le sien. Elle a cependant abandonné le RPG mais je souhaite quand même la garder dans le staff car elle s'est énormément investie.



  • Inscrite le : 15/09/2013
  • Sexe : Féminin
  • Age : 15 ans




Mirian

Son rôle
Résumé sur ... Moi  tongue 
Je suis la deuxième fondatrice de ce forum. Je me suis occupée de tous les graphismes et icônes de ce forum et continuerai avec plaisir à le faire si l'on doit changer de thème. J'ai aussi mis en place le règlement, les explications, les groupes... Enfin les sujets qui facilitent (je l'espère) la compréhension du forum sont de moi. Et bien entendu, je suis à votre entière disposition.  Rolling Eyes 



  • Inscrite le : 10/09/2013
  • Sexe : Féminin
  • Age : 15 ans



Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RESTLESS BREATH-