Theodore DanielsSeconde au lycée du Parc
☻ Films et séries cultes : The Perks of Being a Wallflower. « And at this moment, I swear, we are infinite. »
Fight Club. Yellow « On a frôlé la vie ! »
Le Majordome.
Love Actually.
Le Prénom.
The Wolf of Wall Street.
Skins.
Breaking Bad.
Game of Thrones. ☻ Messages : 8 ☻ Date d'inscription : 15/09/2013 ☻ Age : 26 ☻ Emploi/loisirs : écrire, photographier, danser, jouer de la musique.
| Sujet: Questions pratiques Sam 4 Jan - 11:48 | |
| money money money£££
Comme nous nous trouvons en Angleterre, la monnaie doit être en livres. C'est logique. L'argent, si vous vous posez la question, n'est pas une valeur à proprement parler sur le forum. Autant vous pouvez dire que votre personnage a des problèmes d'argents, qu'il s'endette etc (pas au point d'avoir les mafieux au cul, évidemment) mais vous n'avez aucun compte à tenir. Vous pouvez être riches, vous pouvez être pauvres (sans passer du tout au tout, restez réalistes) on ne vous demandera pas de le prouver. En parlant de réaliste : si vous être pauvres, vous ne possédez pas un appartement de riche. Et n'allez pas cherchez un héritage quelconque pour avoir un appartement de riche : de toute manière, c'est votre personnage dont on parle, pas votre fierté. De même, un riche ne cherchera pas forcément à se droguer parce qu'il a du fric. Il y a des riches non camés ! En parlant de ces camés : j'avoue que nous serons assez souples sur le sujet, parce que l'époque et le lieu s'y prêtent. Mais honnêtement, moins on aura de camés, mieux ça ira. Tenez, je pense à mes personnages. Jayson prend des drogues, mais elle n'est pas camée pour autant. Mon second personnage lui sera complètement accro. Modérez-vous. sex sex sex♂♀(♂)
A consommer avec modération, encore une fois. On vous en a parlé dans le règlement l'acte sexuel ne doit pas être raconté dans les détails. Si vous voulez décrire les sensations de votre personnage, vous pouvez. Indiquez alors au début du rp contenant du lemon que justement, il y a du lemon. Soit vous l'écrivez en rouge (ou en jaune), soit vous mettez un citron. Comme une pastille, comme un pegi 18, si vous voulez. Pour ce qui est des grossesses, n'en faites pas quelque chose de récurrent et, si ça arrive, dramatique. Tous les parents ne renvoient pas leur enfant si elle est enceinte, tous les pères ne se défilent pas. Et puis même, toutes les adolescentes ne tombent pas enceintes tout le temps. Surtout lors de leur première. Tiens, parlons de cette première fois : elle ne se passera pas forcément sans le consentement de votre personnage (je parle de déjà-vu), alors qu'il avait pris des drogues etc. Toutes les premières fois ne sont pas à l'eau de rose, mais elles ne se noient pas non plus dans l'alcool ou les pilules. La pilule du lendemain est gratuite. Avorter sans la signature de vos parents/tuteurs est impossible.
|
|