AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. Worthington

Heather E. Worthington
☻ Films et séries cultes :
Fight Club - Avatar - The Avengers - Alice in Wonderland - Gravity - Only Lovers Left Alive - Saving Mr Banks - Once Upon a Time - Revenge - The Vampire Diaires - The Originals - Game Of Thrones

☻ Messages : 4
☻ Date d'inscription : 15/03/2014

Heather  Empty
MessageSujet: Heather    Heather  Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:32



Heather  469782szdefrgthy


■ Prénom(s) → Heather Erin
■ Nom(s) → Worthington
■ Surnom(s) → Aucuns
■ Age → 18 ans
■ Date de naissance → 2 Juin
■ Signe astrologique → Gémeaux
■ Groupe (renseigne toi sur les groupes dans le Livre des Lois) → Étudiante
■ Rang → 1ère année à la fac de lettres
■ Sexe → ♀
■ Orientation sexuelle → Bisexuelle
■ Statut (célibataire, en couple, promis(e), marié(e) ?) → Célibataire
■ Avatar → Amber Heard




Qui est-il/elle ?


« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.  »

Je trouve que se décrire moralement c'est compliqué. C'est surtout barbant aussi. Et puis, qui fera sa liste de défaut, sérieusement ? Pas moi en tout cas. Enfin bref, je vais me lancer même si je sais pas trop ce que ça va donner. Bon, par quoi commencer ? Ah ouais je sais. Bon, d'abord changeons de personne. Premièrement parce que ça fait narcissique de parler à la troisième personne du coup j'adore et puis j'aime pas la première surtout pour décrire son caractère.

Heather a toujours eu un fort caractère et ça en dérange plus d'un. Il faut dire que dès que quelqu'un commence à l'ouvrir un peu eh bien on ne vous aime pas. C'est comme ça et pas autrement. Tout ça pour dire qu'Heather n'est pas très aimée à cause de sa grande gueule mais elle n'en a cure. Elle n'a jamais eu de véritable ami qui la comprenne et qui l'accepte comme elle l'est vraiment. Pourtant, elle coutoie énormément de personnes et certains pensent avoir la jeune fille dans leur poche mais c'est mal barré... On pourrait dire qu'elle joue un double jeu. Elle peut être très proche de vous et ne pas vous aimer du tout. On dit bien "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus proches" non ? Disons que c'est ce que fait Heather. En revanche, vous ne saurez jamais si vous êtes du côté des amis ou du côté des ennemis. Généralement vous êtes dans le deuxième groupe. C'est une fille très rancunière. Elle déteste être trahie. C'est pourquoi elle donne difficilement sa confiance. Il faut donc vous accrocher car elle n'est pas facile.

Heather n'est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds. De nature franche, elle n'hésitera pas à exprimer le fond de sa pensée et souvent elle n'est pas très bien vue. Elle manque souvent de tact ce qui peut blesser facilement si elle se laisse emporter. Il faut dire qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et vu son impulsivité, ça peut faire mal. Adepte de l'humour noir et du ton sarcastique, vous serez souvent sujet à ces petites piques. Il se peut que vous prenez ceci sur le ton de l'humour et elle peut le prendre aussi mais certaine fois ça ne sera pas le cas. Cela sera de simple sous-entendues auxquelles personne ne s'attardera dessus. Mais cette situation ne se passe que lorsqu'elle ne vous aime pas. D'ailleurs, si elle vous a dans le collimateur, vous le saurez rapidement. Elle vous fera la misère.

Mais si vous ne lui faîtes rien, Heather reste une fille sociable et plutôt sympathique. Elle est extravertie et s'intéresse à tout. L'actualité, elle adore ça donc on peut que c'est quelqu'un d'assez cultivée. Elle aime beaucoup lire et écrire c'est pourquoi son choix d'étude c'est porté vers la fac de lettres. Heather a toujours le sourire. Elle peut être pleine de bonne humeur quand c'est son jour. Elle déborde d'énergie et n'aime pas les flemmards (même si parfois elle fait la flemmarde).
Pour finir, je dirais que c'est une fille déterminée et prête à tout qui à tendance à, malheureusement, faire des choses un peu trop extrême pour elle.

Voilà, je me suis présentée, c'était pas une partie de plaisir et j'ai l'impression que c'est un peu tout fouillis mais bon, on va dire que ça me représente bien. Bien sur j'ai pas tout dit parce que sinon je n'aurais plus de mystère pour vous et je n'aime pas qu'on me lise comme dans un livre ouvert.   




Son physique

Les belles pommes sont parfois amères.


Heather est, de taille, plutôt petite. En effet, 1m65, c'est pas très très grand. Mais, cela ne la dérange pas plus que ça puisqu'en contre parti, elle peut mettre tous types de talons. C'est assez pratique. Côté formes, disons que c'est une jeune femme plutôt "plate". Elle ne possède pas poitrine très généreuse puisque celle-ci ne peut se développer puisqu'elle fait du sport. Cela ne la dérange pas plus que ça. Elle est obsédée par son poids. C'est un rituel pour elle, tous les matins, elle monte sur la balance. C'est pourquoi elle est très mince. Pour continuer dans le physique, elle est blonde mais aime bien se colorer les cheveux. Elle adore la couleur rouge et trouve que celle-ci lui va particulièrement bien sur elle. Ne vous étonnez donc pas de la voir les cheveux rouges dans la rue. Concernant la longueur, ils sont mi-longs. Elle adorerait les avoir très longs, elle les laissent donc pousser et éviter de passer chez le coiffeur, sauf si c'est pour se faire une couleur.
Heather possède de jolies



Son vécu ?

Tu peux placer une citation ici.
Heather n'a pas eu une enfance facile. Disons qu'elle n'avait pas trop d'amis. C'était la fille qu'on regardait toujours de travers lors de la récréation.



Précisions

Tu peux placer une citation ici.
Parce que nous ne vivons pas que d'amour et d'eau fraîche, il te faudra préciser quelques détails. Nous aurons besoin de connaître où il/elle habite, soit le lieu et quelques descriptions. Pourquoi pas des photos ? - Sa situation financière ; dans la plupart des cas si c'est un mineur il n'y a pas de souci. - Son quotidien, que fait-il/elle dans la vie ? - Et puis tu pourras ajouter tous les petits détails qui te feront t'attacher à ce personnage et le rendre unique : la façon qu'il/elle aura de sucer encore son pouce, ne boire du lait que le soir, ne jamais porter de gants, détester certains parfums, adorer le thé mais détester le café, ne manger qu'une seule chips, avoir une carie mais refuser catégoriquement d'aller chez le dentiste ..




who r u?

Tu peux placer une citation ici.
Et toi, qui es-tu ? Je suis Yaourt, j'ai 15 ans, je suis une grande fan de série et de film. J'aime lire, écrire, photographier...
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à ES
Comment le trouves-tu ? Vraiment super, beau boulot les filles ♥️
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Seras-tu très présent(e) ou irrégulièrement ? Disons que j'aime beaucoup le concept et puis le RPG humain j'adore ça ! En plus c'est un truc classique et y'a pas de magie ou chez pas quoi, c'est ça qui le met en avant je trouve parce que peu de forum sont comme celui-ci.
Je pense que je serai présente régulièrement , en tout cas j'essaierai.
As-tu mémorisé le code du règlement ? https://www.youtube.com/watch?v=iX-QaNzd-0Y
crédit: production de Crats et aide de Mirian.

Excusez moi de ne pas remplir la fiche tout de suite mais je vais le faire rapidement  What a Face


Dernière édition par Heather E. Worthington le Ven 9 Mai - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:46

Yaoooourt !!!!!! Je suis tellement contente de te voir parmi nous !!
J'ai hâte de voir ta fiche ! Prends ton temps fais moi un truc du Tonnerre je te fais confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Heather E. Worthington

Heather E. Worthington
☻ Films et séries cultes :
Fight Club - Avatar - The Avengers - Alice in Wonderland - Gravity - Only Lovers Left Alive - Saving Mr Banks - Once Upon a Time - Revenge - The Vampire Diaires - The Originals - Game Of Thrones

☻ Messages : 4
☻ Date d'inscription : 15/03/2014

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57

    Je vais essayer de te faire un truc bien  I love you
    Mais je n'ai absolument pas d'idée de personnalité c'est étonnant !  
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Dawkins
Fac de Médecine
Lucy H. Dawkins
☻ Films et séries cultes :
Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower...

☻ Messages : 45
☻ Date d'inscription : 10/09/2013
☻ Age : 25

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:59

Ne t'inquiète pas tu as tout ton temps :)
Enfin tarde pas trop non plus  :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://restlessbreath.forumactif.org
Heather E. Worthington

Heather E. Worthington
☻ Films et séries cultes :
Fight Club - Avatar - The Avengers - Alice in Wonderland - Gravity - Only Lovers Left Alive - Saving Mr Banks - Once Upon a Time - Revenge - The Vampire Diaires - The Originals - Game Of Thrones

☻ Messages : 4
☻ Date d'inscription : 15/03/2014

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

    Je ne serais pas longue, c'est promis  I love you 
    J'ai déjà trouvé ma personnalité et j'ai fait le caractère donc je suis en bonne voie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Daniels
Seconde au lycée du Parc
Theodore Daniels
☻ Films et séries cultes :
The Perks of Being a Wallflower. « And at this moment, I swear, we are infinite. »
Fight Club. Yellow « On a frôlé la vie ! »
Le Majordome.
Love Actually.
Le Prénom.
The Wolf of Wall Street.

Skins.
Breaking Bad.
Game of Thrones.

☻ Messages : 8
☻ Date d'inscription : 15/09/2013
☻ Age : 25
☻ Emploi/loisirs : écrire, photographier, danser, jouer de la musique.

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:47

    Bienvenue  What a Face 
    Tu avances ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Worthington

Heather E. Worthington
☻ Films et séries cultes :
Fight Club - Avatar - The Avengers - Alice in Wonderland - Gravity - Only Lovers Left Alive - Saving Mr Banks - Once Upon a Time - Revenge - The Vampire Diaires - The Originals - Game Of Thrones

☻ Messages : 4
☻ Date d'inscription : 15/03/2014

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

J'ai ça sous Word et sous clé au cas où :3

Je n'ai pas encore tout à fait fini l'histoire, ça ne devrait tarder.
Désolé pour le temps que je mets, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Daniels
Seconde au lycée du Parc
Theodore Daniels
☻ Films et séries cultes :
The Perks of Being a Wallflower. « And at this moment, I swear, we are infinite. »
Fight Club. Yellow « On a frôlé la vie ! »
Le Majordome.
Love Actually.
Le Prénom.
The Wolf of Wall Street.

Skins.
Breaking Bad.
Game of Thrones.

☻ Messages : 8
☻ Date d'inscription : 15/09/2013
☻ Age : 25
☻ Emploi/loisirs : écrire, photographier, danser, jouer de la musique.

Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:41

    C'est pas du tout horrible, c'est important de bien construire son personnage pour mieux pouvoir le jouer ensuite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heather  Empty
MessageSujet: Re: Heather    Heather  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RESTLESS BREATH-