|
|
| Auteur | Message |
---|
Lucy H. DawkinsFac de Médecine
☻ Films et séries cultes : Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower... ☻ Messages : 45 ☻ Date d'inscription : 10/09/2013 ☻ Age : 26
| Sujet: Recensement Dim 3 Nov - 17:55 | |
| Encore toi ! Oh mais attends ... Si tu es ici c'est que tu as enfin terminé les étapes de l'inscription Si c'est le cas tu peux donc aller te faire recenser, voici le formulaire : tu copies le code mis à disposition et tu le postes à la suite
Carte de recensement
- Prénom -
NOM ICI
- Surnom -
NOM ICI
- Groupe -
NOM ICI
- Rang -
NOM ICI
- Ai-je complété soigneusement mon profil ? -
Oui/Non
|
- Code:
-
[center]<table style="border: 1px solid #880003;" width="70%" cellspacing="0" cellpadding="10px"> <tr><td><center><span style=" text-shadow: 1px 1px 1px black">[size=20][color=#3A3A3A]Carte de recensement[/color][/size]</span></center> [list][b][*]Prénom -[/b] NOM ICI [b][*]Surnom -[/b] NOM ICI [b][*]Groupe -[/b] NOM ICI [b][*]Rang -[/b] NOM ICI [b][*]Ai-je complété soigneusement mon profil ? -[/b] Oui/Non[/list] </td></tr></table>[/center] |
| | | Lucy H. DawkinsFac de Médecine
☻ Films et séries cultes : Once Upon A Time, The mentalist, Skins... Et pour les films: Insaisissables, Dead poets society, Will Hunting, Invictus, Titanic, The Perks of being a Wallflower... ☻ Messages : 45 ☻ Date d'inscription : 10/09/2013 ☻ Age : 26
| Sujet: Re: Recensement Sam 4 Jan - 17:16 | |
| Pour montrer l'exemple :
Carte de recensement
- Prénom -
Lucy, Hailey. Dawkins
- Surnom -
Lu
- Groupe -
Etudiante
- Rang -
Fac de médecine (3ème année)
Oui
|
|
| | | Charlie JonesPatron du café Saint-Charles
☻ Films et séries cultes : Séries : Teen Wolf , Pokemon , Biffy contre les vampires , c'pas mal sa.... Film : La reine des neiges , Raiponce , Miroir miroir , Hidalgo , le roi lion , Spirit ( film préféré :3 ) , Hobbit et le seigneur des anneaux. ☻ Messages : 15 ☻ Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Recensement Lun 21 Avr - 14:27 | |
|
Carte de recensement
- Prénom -
Charlie Jones
- Surnom -
Charlie
- Groupe -
Adulte
- Rang -
Patron du café de Saint-Charles